Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des adolescentes,des passionnée de chats et de cuisine
3 juin 2010

L'école

Tous le monde n'aime pas l'école mais c'est bien grâce à ça que l'on peut s'améliorer et choisir le travail que l'on veut et par

exemple pour les gars c'est : mécanicien. Les filles préfèrent être styliste, mannequin ou chanteuse. L'école c'est primordiale

car chaque années des (les SDF)se retrouve à la rue parce qu'ils ne trouve pas de travail et meurent souvent à la rue

alors je m'adresse à ceux qui ne veulent pas finir à la rue travailler bien à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Lorinedukelala, moi non plus j'aime pas les nuls à l'école ! Ils sont rien que des ratés et surtout les garçons.<br /> <br /> SDFe (parce que je suis une fille)
Le blog des adolescentes,des passionnée de chats et de cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 126
Publicité